Bienvenue sur Théories, un site de théories Pokémon. Plongez dans cet univers passionnant et perçons-en les mystères ensemble !

Théorie #2 : DESSOUS DE PLAT QUI CLOCHE !

Partagez
    Nominoé
    Théoricien
    Théoricien

Théorie #2 : DESSOUS DE PLAT QUI CLOCHE !

Message par Nominoé le Dim 26 Mar - 10:21

Archéodong et Tarinorme ont un lien, mais lequel. Comme j'ai envie de faire court, on va lire la définition Pokédex d'Archéodong et celle-ci nous dit que l'on en retrouve enterrés dans le sol. Les types d'Archéodong sont Psy et Acier (du moins pour le moment. Il va finir en Fée, vous allez voir XD) et ceux de Tarinorme sont Acier et Roche. Là, tout devient logique : si un Archéodong reste trop longtemps dans le sol, il perd le type Psy au profit du type Roche. "Problème : Archéodong est creux." Non p'tit Murphy, c'est un argument : de la roche, au fur et à mesure du temps serait rentrée dans le corps de notre Archéodong et se serait soudée avec l'acier. "Ah ouais..." Les pré-évolutions ne sont pour l'instant d'aucune utilité car c'est une mutation. De plus, on retrouve une physionomie très proche chez les deux Pokémons. De surcroît,  Tarinorme possède un champ magnétique, vestige de son précédent type Psy. Conclusion : Tarinorme est la mutation d'Archéodong si ce dernier est resté trop longtemps enterré.

On n'a pas fini ! On va s'occuper d'Archéomire... [Pour une théorie qui va être démontée à la fin.] "Coucou !" Ce Pokémon est un plateau d'offrande, mais pourquoi ? Tout d'abord, la forme qui lui a permit d'acquérir ce surnom de dessous de plat. Mais la forme peut aussi aller pour un plateau d'offrandes. "Tu nous sort un méga-argument impensable ?" OK. Le symbole gravé sur le verso du Pokémon est un épi de blé. Le blé est l'attribut d'une DS ... [No comment...] Grecque de l'antiquité. Je dis Grecque sinon tout s'écroule. Cette déesse, c'est Déméter. "Cela ne veut rien dire : c'est dans notre monde." Oui, mais comme je l'ai dit dans ma théorie #1 (UNYS, MOZARELLA ET FÊTA !), Déméter a sonné son nom au Pokémon Légendaire Démétéros. Si c'est un Légendaire, ça passe. "Sauf que l'étymologie d'Archéomire est Archéo (archéologie) et mire (miroir probablement et pas la lessive Mir.)"

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 2:36