Bienvenue sur Théories, un site de théories Pokémon. Plongez dans cet univers passionnant et perçons-en les mystères ensemble !

Théorie #3 : GOUPIX LE GOTHIC-TRO-DARK !

Partagez
    Nominoé
    Théoricien
    Théoricien

Théorie #3 : GOUPIX LE GOTHIC-TRO-DARK !

Message par Nominoé le Dim 26 Mar - 10:23

Une petite creepythéorie pour commencer. A Kanto, il y a un Pokémon tout mignon qu'on a envie de câliner tout le temps... "Vive la Pokérécré !"... mais qui te carbonise la tête en deux secondes "Euh... Tout bien réfléchi finalement !". Voilà. C'est Goupix. On le trouve (dans Pokémon version Bleue) dans la route 7. "Il n'y a rien de terrifiant." Attends un peu, attends un peu... Le pokédex dit, je cite : À sa naissance, Goupix a une queue blanche. Cette queue se divise en six si le Pokémon reçoit de l'amitié de la part de son Dresseur. Les six queues sont courbées et magnifiques. Un Pokémon sauvage est sauvage et ne reçoit pas d'affection avec un dresseur. Mais dans les hautes herbes, Goupix a six queues. "Et..." Et ça veut dire qu'il a eu un dresseur. "Et n°2..." Et bien ça veut dire que le dresseur est soit mort, soit a abandonné son Pokémon. Ecoutez-donc le cri plaintif de ce Pokémon ! "Il n'y a rien de terrifiant." Comme tu voudras, mais souviens-toi que avant Céladopole (dans le tunnel), c'est Lavanville. "..." Tu ne dis plus rien, tiens ! "Je fais une minute de silence, chut." Prenez cette théorie quand vous voulez, mais moi, quand je me la raconte le soir, j'ai l'impression qu'une patte me touche le dos...

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 2:35