Bienvenue sur Théories, un site de théories Pokémon. Plongez dans cet univers passionnant et perçons-en les mystères ensemble !


    Théorie #5 : QUE LE GRAND CRICK ME CARCHACROCK !

    Partagez
    avatar
    Nominoé
    Théoricien
    Théoricien

    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/03/2017
    Age : 13
    Localisation : Demandez à Murphy !

    Théorie #5 : QUE LE GRAND CRICK ME CARCHACROCK !

    Message par Nominoé le Dim 26 Mar - 10:51



    Carchacrock a été sujet à une belle théorie de l'évolution. Je vous redirige donc – pas obligatoirement mais c'est mieux – vers un Pokétruth de mon dieu. "Arceus ?" Mais non Murphy, Didi Chandouidoui ! "Ah oui, c'est vrai !" Bref. Si vous la connaissez, vous savez déjà qu'il serait probable que Carchacrock soit le fruit de l'évolution de Sharpedo. Et si c'était en partie erroné ? Nan, parce que Sharpedo n'a rien avoir avec les types Sol et Dragon. Libégon ou Zygarde, oui mais Sharpedo et Carchacrock, ça passe un peu moins bien. Alors, faut-il abandonner cette théorie ? Non car on peut la sauver et ça se passe un tout petit peu plus loin dans le Pokédex. Et si Carchacrock... "Accrochez-vous les "zens" !" ...était une expérience scientifique, le mélange de plusieurs Pokémon (4 espèces précisément) pour donner le Pokémon ultime (peut-être spécialement pour Cynthia et c'est probable !). Passons aux Pokémons concernés :

    1. Carvanha et Sharpedo pour la vitesse et des gênes "Méga-évolueuses". Peut-être également pour la classe... Bref, c'était évident que je les mette. Notez également que Carvanha a pu donner du rouge à Carmache.

    2. Riolu et Lucario pour les pics, le cri (essayez : Carchacrock a le même cri que Lucario et Riolu penche un peu vers Carmache si je ne dit pas n'importe quoi) et les gênes "Méga-évolueuses". Et oui, vous ne vous y attendez pas à celle là !

    3. Macrassin, Cochignon et Mamochon pour le type Sol et le cri. Peut-être que certains pics de Carchacrock sont faits en ivoire. Rien ne le dit alors ne nous lançons pas là-dedans. Je ne pense pas que vous vous attendiez à eux ! Remarquez d'ailleurs que la moitié de ses gênes sont originaires de Sinnoh, région où il est apparu pour ceux qui ne le savaient pas.

    4. Coupenotte, Incisache et Tranchodon pour le type Dragon et l'apparence physique. Je fais impasse sur le type et je vais vous expliquer la réponse à une question que des rageux peuvent dire : "Mé pourkoi il son de Unis et carchakroc non c nuls tes teorie en plus un et vair et l autre bleus il se resemble meme pa !!!!!" Si vous trouvez ça surjoué, vous avez peut-être raison. Bon je m'explique : Coupenotte et Gringot se ressemblent (à la couleur près mais ça doit venir de Sharpedo et Lucario). Ils ont tout les deux une crête, ont l'air PRESQUE chibis-kawaii, sont plus petits que les autres évolutions (oui, bon ça parait logique mais quand on fait liliput...), bref, regardez-les attentivement et vous trouverez pas mal de ressemblances. Incisache et Carmache, déjà ils riment, c'est ça de fait (XD) mais en plus, on a l'impression qu'ils se se sont relevés par rapport à leur précédent stade d'évolution et prennent une forme plus humanoïde et nous laisse un peu imaginer leur évolution finale. Tranchodon et Carchacrock, ce sont les bêtes féroces immenses et bourrines rien de plus. On les à tous deux bourrés de pics et de piercings à n'en plus finir, et les deux font l'éloge de la coupure : carchaCROCK et TRANCHodon (petit rapport quand même...).

    Bref, ce Pokémon nous entraîne à une autre conclusion dans cette théorie : c'est Cynthia qui a commandé ce Pokémon ou peut-être que c'est elle qui l'a créé, toujours est-il, bah, que c'est plausible ! Vous ne vous êtes jamais demandé POURQUOI elle est à Vaguelone ? Tiens, ça sonne plus clair maintenant. D'ailleurs, elle nous dit qu'elle a beaucoup de boulot. Travaille-t-elle sur un nouveau Pokémon ? Et si elle veut nous affronter, c'est qu'il y a deux raisons qui fusionnent (!!!). 1. On la fait penser à "quelqu'un". Louka, Aurore, sortez de vos cachettes ! 2. Elle veut "tester" sa bête sur des bons dresseurs. Et là, tout est limpide : Louka/Aurore est un.e bon.ne dresseur.euse alors vu qu'on la fait penser à eux, elle se dit qu'on est bon. Tout ça est à réfléchir ! Alors, affaire à suivre ? Assurément ! D'ailleurs c'est ce que je fis sur un autre forum avec un ami, Buzz. Voici donc ce que nous dîmes :

    Buzz : Pourquoi pas !
    Sinon, Cynthia est à Vaguelone car Percila vient de Sinnoh (elle était au Battle Frontier de Sinnoh) et étant membre du conseil 4 d'Unys elle a une villa à Vaguelone que Percila prête à Cynthia.

    Sinon, plusieurs indications tendent à prouver que Cynthia aurait vécu une aventure similaire à Louka/Aurore étant enfant.
    Ma "théorie" est que le prof Sorbier devait donner des Pokémon à des enfants de Sinnoh et qu'il a reçu un Pokémon qui est le fruit d'expériences scientifiques (Griknot).
    Plusieurs de ces Pokémon ont été lâchés dans la nature (et comme c'était au moins -10 avant DP (ce qui correspond à -7 avant RBJ/RSE selon chronologie officielle) et ils ont eu le temps de se reproduire, expliquant leur multiplicité et également leur rareté.

    Bref, Sorbier en a reçu et Cynthia a choisi un Griknot et c'est devenu son Pokémon favori.

    Nominoé : Donc selon toi, ce serait Sorbier qui aurait créé Carchacrock ? Oui, pourquoi pas... Alors probablement aidé de Kateeleria (senior) et Séko (ou son prédécesseur car il est assez jeune).

    Buzz : Non, pour moi ce n'est pas Sorbier qui a créé Carchakrok (Sorbier étudie les mythes et légendes (il était à Kanto avant les événements de DPPl pour y étudier les mythes et légendes, ce qui est bizarre car Kanto n'a pas beaucoup de légendes, peut-être étudiait-il autre chose, bref je m'égare) mais des scientifiques anonymes qui ont donné un à Sorbier car il était peut-être leur mentor.

    D'ailleurs, remarque à part mais chaque scientifique Pokémon "principal" étudie un aspect différent des Pokémon (qui est d'ailleurs souvent en rapport avec une nouveauté de la génération du professeur en question):
    -Chen a conçu le Pokédex afin de connaître plusieurs informations à propos des Pokémon (il est d'ailleurs, je pense, celui qui étudie moins les Pokémon en eux-mêmes)

    -Orme étudie la reproduction des Pokémon (je ne vais pas faire de blagues dessus. C'est déjà fait !?)

    -Seko étudie leur habitat (c'est d'ailleurs pourquoi il est autant sur le terrain)

    -Sorbier étudie les mythes et légendes (d'ailleurs, petite parenthèse au passage, si j'étais dans le monde des Pokémon, c'est probablement ce que je ferais, après avoir parcouru Kalos avec un Typhlosion bien sûr)

    -Spruce Keteleeria "se spécialise dans la distribution de Pokémon et de la biologie." Je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais c'est ça, selon Poképédia

    -Keteleeria (fille) étudie... Je ne sais pas... Un coup de main ne serait pas de refus...
    On sait qu'elle a été à la tour des cieux après avoir étudié "l'écologie des Anchwatt" dans N2B2 dans la grotte Electrolithe, mais personnellement je ne sais pas ce qu'elle étudie en particulier chez les Pokémon.

    -Platane étudie bien sûr les Méga-Évolutions

    Pour ce qui est d'Euphorbe, il est probable qu'il étudie les mécanismes de la 7G tels que les formes Alola et les capacités Z (liées à Zygarde ?).
    Du moins on sait que Raphaël Chen, cousin du célèbre Professeur Chen sera à Alola et qu'il étudiera les formes Alola (ce qui est plutôt drôle car Raphaël Chen ressemble beaucoup au Professeur Chen mais qu'il est quand même différent (comme les formes Alola) et qu'il est le cousin du Professeur Chen comme les formes Alola sont des cousins des autres formes, mais beaucoup l'avaient remarqué.

    Nominoé : On devait peut-être étudier plus à fond le sujet. Il doit y avoir des stratèges qui ont aidés les scientifiques, pour que le Pokémon ne chamboule pas trop la table des types. Aragon ? Il est spécialiste du type dragon et est quand même vachement badass dans l'animé et les jeux. Après, on se fiche un peu de Sacha&cie mais c'est un des dresseurs les plus puissants d'Advenced Battle. En scientifiques, il fallait lui trouer un habitat et Séko semble bien placé visiblement. Ayant étudié les biotypes d'Hoenn, il a recommandé les mêmes types que Libégon. Pour ce qui est de la M-Evolution, PERSONNE !!!! Platane lui-même n'en savait quasiment rien. C'était donc du au hasard. Ca fait déjà une bonne base.

    Kateeleria fille recense les Pokémons. C'est insinué au début des jeux.

    Spruce Kateeleria s'occupe de choisir des dresseurs à qui confier les Pokémons de Départ et s'occupe de la biologie donc des Pokémons en eux mêmes C'est probablement lui qui a aidé Chen à rédiger le Pokédex.

    Buzz : Je crois que dans N2B2, Spruce parle à Carolina d'un vol vers Kanto ou Sinnoh...
    Ça se tient pour le fait que Spruce ait aidé Chen pour le Pokédex (et c'est sûrement lui qui a aidé les scientifiques, probablement originaires de Sinnoh, sur la création de Carchakrok à partir de Tranchodon).
    Il est partout ce Spruce...

    Par contre, ça m'étonnerais que Seko ait aidé les scientifiques, il me paraît trop jeune pour cela.
    En effet, disons que Carchakrok et sa familles aient été créés 10, 20 ans avant DPPl (et qu'avant ça il aura fallu facile une dizaine d'années de recherche sur les Pokémon choisis comme hybride) et bah Seko est trop jeune. Dans ROSA (qui se déroule en même temps que RBJ et 3 ans avant DPPl) il est dit que Seko a 35 ans (dans les news du Pokénav).
    Il avait donc 28 ans lorsque Carchakrok est né (dans l'hypothèse où il serait né 10 ans avant DPPl, ce qui me paraît improbable car ils seraient trop peu dans la nature pour exister "autant", quoi qu'ils sont rares).
    Et on retire disons 5 ans pour l'étude des habitats de Pokémon à utiliser, ce qui fait 23 ans. C'est pas un peu jeune pour un scientifique travaillant sur un projet d'une telle envergure ?

    Sinon, concernant Carchakrok, ça m'étonnerait que des stratèges aient aidé les scientifiques car ils s'en foutent un peu que ça déséquilibre les Pokémon, à mon avis.

    D'ailleurs, si cette théories est véridique, ne se seraient-ils pas inspiré de l'expérience Carchacrok" pour créer Type:0 (qui est trop beau) qui est "le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon." selon le site Pokémon ?

    C'est fou jusqu'où on peut aller, non ?

      La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 19:29